bain de purification avec du sel

Bain de purification avec du sel, Comment faire un bain de sel pour se purifier ? Il vous faut une baignoire et un paquet d’1kg de gros sel (au rayon de votre supermarché, vous le trouverez à côté du sel de table, le paquet d’1kg fait en général moins de 50 centimes). Faites couler un bain de purification avec du sel, videz-y votre gros sel et remuez l’eau pour qu’il se dissolve.

Si vous êtes novice dans les rituels de purification ou de protection, l’une des premières choses que l’on vous dira d’essayer n’est pas un cristal spécial ou une sorte de bougie à sorts, ce sera du sel – oui, le même sel que vous saupoudrez pendant votre dîner.

Lorsque votre objectif est aussi mystique que de protéger votre maison contre la négativité (ou les fantômes), le sel  ( dont la purification spirituelle pas le sel ) pourrait ne pas sembler assez puissant. Mais, en tant qu’outil spirituel, le sel conserve bon nombre de ses avantages culinaires caractéristiques: il est polyvalent, améliore l’effet général d’un rituel et est facile à utiliser.

Il n’est donc pas étonnant que les propriétés spirituelles du sel soient en partie enracinées dans la nourriture.

Il explique que la couleur du sel (blanc) le relie à la pureté et que sa capacité à maintenir la fraîcheur des aliments lui confère des propriétés protectrices.

« Les utilisations magiques ou symboliques d’un objet reflètent souvent les caractéristiques des utilisations quotidiennes de cet objet », ajoute-t-il.

Le sel, composé essentiellement de chlorure de sodium, et surtout produit à partir de sel gemme ou de sel de mer est donc une substance de purification spirituelle puissante. Le sel aide dans les cas de malchance, les mauvaises énergies, les souillures psychiques, mais également pour empêcher les attaques des identités spirituelles.  Il possède de nombreuses vertus et est aussi utilisé pour purifier les lieux et le corps. Il chasse les mauvaises énergies, détruit certains sortilèges et peut aussi briser certains nœuds.

LA PURIFICATION SPIRITUELLE PAR LE SEL

Si vous avez du sel consacré, c’est très bien, car il est encore plus efficace que le sel ordinaire. Mais si vous n’en avez pas, ne vous inquiétez pas, car le sel de cuisine de base fera très bien l’affaire.

VOICI QUELQUES EXEMPLES POUR UNE UTILISATION PURIFICATRICE DU SEL :

Lorsqu’on ressent la présence d’une entité ou d’un esprit chez nous, on peut employer le sel pour parer à ses attaques éventuelles.

C’est facile et simple à faire :

Avant d’aller vous coucher, saupoudrez du sel sur le seuil de votre porte d’entrée. Cela empêchera les esprits d’entrer chez vous.

Si même après cela vous ne vous sentez pas très sûr, et que les esprits vous dérangent pendant le sommeil, vous pouvez aussi saupoudrer du sel autour de votre lit, cela vous protégera des attaques pendant la nuit. Les esprits ne peuvent pas traverser un cercle de sel.

Une  deuxième méthode connue consiste à se nettoyer avec de l’eau bien salée et de la laisser sécher son corps sans s’essuyer.

Dormez tranquillement, aucun esprit n’osera vous attaquer. Veillez à ne pas cette purification spirituelle pas le sel tous les jours!

Ne le faites qu’en cas de nécessité.

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT GARDER UN BOL DE SEL DANS CHAQUE PIÈCE DE VOTRE MAISON

Le plus puissant marabout DAH TADO dit que cela aidera à équilibrer et à stabiliser l’énergie dans toute la maison.

Quel que soit votre choix, GRAND MARABOUT DAH TADO recommande de commencer par un peu de préparation afin d’être certain que le sel est efficace pour atteindre les objectifs que vous souhaitez.

Placez le sel que vous souhaitez utiliser sur une table, une étagère, un rebord de fenêtre ou, le cas échéant, un autel . Ensuite, réfléchissez à vos plans pour cela. « J’invite l’esprit du sel à travailler avec moi pour protéger ma maison (ou quelle que soit mon intention) « , a déclaré MEDIUM DAH TADO. Le lendemain matin, elle dit que l’énergie du sel doit être prête et que vous pouvez l’utiliser à votre guise.

( Le puissant marabout DAH TADO dit que le simple fait de mettre du sel dans votre garde-manger, sans le charger pour un objectif spécifique, aura un effet sur l’énergie globale de votre maison, mais ne fera pas autant de différence.)

Ainsi, la prochaine fois que vous emménagerez dans une nouvelle maison et que vous souhaitez neutraliser l’espace, il vous suffit de saisir votre salière et de vous mettre au travail.

Il en va de même pour votre sécurité et celle de vos biens pendant votre voyage et pour votre calme avant une réunion ou une conversation stressante. L‘énergie apaisante du sel est aussi polyvalente que possible, vous n’aurez donc jamais aucun mal à l’utiliser.

PROTECTION QUOTIDIENNE QUAND VOUS SORTEZ

Pour vous protéger quand vous allez dehors , placez une poignée de gros sel dans un petit sachet ( en tissu, plastique, toile de jute ) cela n’a pas d’importance. Ensuite mettez-le dans votre poche et dans votre sac à main.

Vous pouvez également utiliser cette technique pour votre voiture. En y plaçant un sachet dans la boite à gants. N’oubliez pas de changer le sel assez régulièrement, au moins une fois par mois. Évitez de toucher et de jeter le sel usagé dans les WC et de tirer la chasse.

À cette fin, les utilisations spirituelles du sel sont à peu près aussi larges et variées que ses utilisations quotidiennes ou « banales », comme les appelle Moore. Si vous ne savez pas comment commencer à utiliser le sel comme outil spirituel, Moore suggère de se concentrer sur ses pouvoirs protecteurs comme la purification spirituelle pas le sel. Pour conserver un sentiment de sécurité lors de ses déplacements, elle remplit un petit sac de sel et d’autres articles de protection, comme des runes, et le range dans son sac à main, son sac à bagages ou sa boîte à gants.

Comment se purifier et se nettoyer des énergies négatives et des mémoires familiales ?

Il vous faut une baignoire et un paquet d’1kg de gros sel (au rayon de votre supermarché, vous le trouverez à côté du sel de table, le paquet d’1kg fait en général moins de 50 centimes). Faites couler un bain, videz-y votre gros sel et remuez l’eau pour qu’il se dissolve. bain de purification avec du sel, Au préalable, écrivez sur une feuille l’intention que vous voulez mettre à ce bain en commençant par « Que ce bain me nettoie de …. » et en terminant par « … afin que je vive en harmonie avec les autres et avec moi-même quoi qu’il arrive. ». 

Par exemple : « Que ce bain me nettoie des énergies qui ne m’appartiennent pas, des mémoires familiales qui ne m’appartiennent pas, de l’injustice, de la peur de parler en public et de toutes les peurs, afin que je vive en harmonie avec les autres et avec moi-même quoi qu’il arrive. »

Devant votre bain fin prêt, lisez votre intention à haute voix (ou dans votre tête sous forme de prière), puis entrez dans votre bain. bain de purification avec du sel, Immergez-vous complètement (arrière de la tête compris) et restez-là pendant au moins 30 minutes, dans la joie de la transformation. Vous pouvez relire votre intention plusieurs fois durant votre bain pour augmenter son effet. 

Une fois le bain terminé, videz l’eau puis lavez-vous complètement (corps, cheveux et tête).

Les effets du bain de sel

Du fait de la purification, vous pourriez constater plusieurs effets liés au bain de sel :

 Pendant le bain : fatigue, tristesse, pleurs, émotions qui vont et viennent,…
→ La nuit qui suit le bain : insomnie, réveils nocturnes multiples, envie d’uriner fréquente,…

Ne vous inquiétez pas, tout cela est dû au travail de nettoyage qui est en train de se produire. 

Le conseil + : Ne prévoyez pas de sorties ou soirées après votre bain de sel, vous serez probablement fatiguée (surtout après les premiers bains). Passez votre soirée au calme et prenez soin de vous. 

À quelle fréquence se purifier avec un bain de sel ?

Personnellement, je vous recommande d’en faire un par semaine. C’est le bon rythme pour se nettoyer de façon assez régulière. Notez qu’en plus, si vous ne l’avez jamais fait, il vous faudra plusieurs bains pour vous libérez des énergies négatives et surtout des mémoires familiales.

À titre d’exemple, il m’a fallu 52 bains (soit 1 an) pour me nettoyer d’une mémoire familiale lourde que je portais… Mais rassurez-vous, il ne m’a pas fallu 1 an pour voir ma façon de penser et mon comportement changer ! 

Le puissant grand marabout DAH TADO vous conseille donc de pratiquer les bains de sel de façon hebdomadaire afin de vous nettoyer des énergies négatives « simples » dont vous vous chargez au fil des jours ainsi que des mémoires familiales bien ancrées. Vous verrez les changements très vite et de façon progressive ! 

CONTACT DU GRAND MARABOUT

TEL: + (+229) 99 27 32 44

Whatsapp: (+229) 99 27 32 44

Email: dahtado3@gmail.com

 Le grand marabout africain est celui qu’il vous faut, pour les Travaux de désenvoûtements ou de protections, la prospérité dans les affaires, les problèmes de dépendance ou d’impuissance, d’attirance de la chance et de l’argent…, vous en sortirez que satisfait… Je suis sans aucun doute, le Maître marabout honnête dans son travail, pour dire la vérité, comment agir et quelque soit la difficulté qui vous ronge.

Le sérieux de mon travail règlera vos problèmes d’impuissance, professionnels, commerciaux, amoureux et ils ne resteront pas sans solutions. Je m’engagerai à régler vos problèmes d’amour, car nombreux sont ceux qui font appel à lui dans un désespoir, lorsque leurs époux ou épouses ont décidé de partir ou de divorcer subitement, avec raison ou sans raison, ce à quoi j’ai mis fin, et ramené l’harmonie dans leur couple. Maître marabout , vous accompagnera dans vos soucis contactez moi, et vous verrez l’étendu de l’action de mes pouvoirs de portefeuille magique

Leave a comment

error: Content is protected !!