Rituel d’amour avec sang menstruel, puissant expert marabout

Le Rituel d’amour avec sang menstruel est une expérience qui fait beaucoup déloge chez le plus grand maitre marabout compétent DAH TADO, ne craindrez rien sur la négativité de ce rituel d’amour avec le sang menstruel.

Grâce au rituel d’amour avec sang menstruel, il est possible d’unir deux personnes dans une relation durable et solide pour le reste de leur vie, fondée sur des bases solides, une confiance mutuelle et le respect de l’autre. En outre, la magie de l’amour vise à couper les ponts avec tous ceux qui veulent détruire votre relation.

Sorcellerie : Faire l’amour pendant les règles – Tout savoir

Avant d’aborder les sujets les plus intéressants, tels que la réponse à la question ” Qu’est-ce que la magie sexuelle menstruelle ? ” et ” La magie du sang menstruel existe-t-elle ? “, parlons des saignements.

Bien que la femme moyenne passe six ans de sa vie à avoir ses règles – environ 500 fois au total – les menstruations sont encore très mal comprises, stigmatisées et taboues.

Vous êtes peut-être convaincue qu’il en a toujours été ainsi. Les femmes ont toujours été traitées comme des êtres inférieurs aux hommes. Les règles ont toujours été considérées comme sales et dégoûtantes. Mais vous vous trompez. Avant la période patriarcale, il y a moins de 5 000 ans, la religion moderne n’existait pas et la Grande Déesse était vénérée, ce qui signifiait que les femmes étaient vénérées.

Aujourd’hui, dans certaines cultures, vous pouvez visiter un temple et être accueillie par des panneaux misogynes et mensongers indiquant que “les femmes en période de menstruation ne doivent pas entrer”, comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez vous ou que vous alliez contaminer d’autres personnes ou le caractère sacré de l’endroit. Malheureusement, comme cette mesure est adoptée sous le couvert de la “religion”, elle n’a pas encore été remise en question.

Mais ce que je veux que vous sachiez, c’est que le sang menstruel des femmes était autrefois vénéré dans les temples sous le règne de la déesse. Le sang des femmes était utilisé dans les rituels et les rites, et les femmes comme les hommes étaient conscients du pouvoir de cet élixir divin.

Il est temps de renouer avec la magie du sang de nos règles, et cet article vous montrera comment.

Rituel d’amour avec sang menstruel, Votre cycle menstruel est un cadeau

Peut-être souffrez-vous de douleurs menstruelles, de fatigue ou de règles abondantes. Peut-être ne parlez-vous pas de votre cycle à votre partenaire ou à vos amis. Peut-être qu’un médecin vous a prescrit la pilule contraceptive à l’âge mûr de 14 ans pour “réguler” votre cycle, et que vous n’avez pas eu de vraies règles depuis des années. Peut-être avez-vous grandi dans un foyer ou une culture qui vous a appris à considérer vos règles comme un fardeau et quelque chose qui vous rend impure.

Mais il faut que tu saches que si tu ne considères pas encore ton cycle comme un don et une bénédiction, on t’a menti.

Pourquoi ?

Parce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez ce que je vais partager avec vous.

Parce que cette connaissance est un pur pouvoir féminin, qui est une menace massive pour le patriarcat et la façon dont notre société actuelle fonctionne.

Il y a une raison pour laquelle on vous pousse à ressentir de la peur, de la honte et de l’embarras à propos de vos règles. Cela te déconnecte de ton corps, de ta force vitale sacrée, de ton énergie shakti, de la sagesse de ton utérus et de ton énergie sexuelle.

Lorsque vous êtes déconnectée de votre corps et de votre intuition, vous devenez beaucoup plus facile à manipuler et à contrôler.

Lorsque vous croyez que le sang produit par votre utérus, qui s’écoule de vous par votre vagin, est dégoûtant, vous commencez à penser que votre corps et vos organes sexuels sont quelque chose dont vous devez avoir honte.

Mais ton cycle menstruel est un cadeau magnifique, et chaque fille devrait être excitée à l’idée d’avoir ses premières règles – c’est à ce point magique.

Règles et magie de la lune

Si vous êtes nouvelle ici, vous ne savez peut-être pas à quel point je parle du cycle menstruel et du fait qu’il s’agit d’un miroir du cycle lunaire.

Pour information : de nombreux scientifiques et médecins réfutent cette affirmation en disant que les cycles de la plupart des femmes ne durent pas 28 jours. Mais je pense que l’une des principales raisons est que ces mêmes scientifiques et médecins prescrivent aux femmes trop de médicaments qui ont un effet extrême sur notre santé et notre cycle menstruel. Par exemple, si vous prenez la pilule, vous n’avez pas réellement de règles, vous avez de fausses règles.

Notre cycle est lié au cycle lunaire. Et il n’est pas nécessaire d’avoir des faits et des chiffres pour le savoir – vous pouvez le sentir.

Vous pouvez sentir votre énergie augmenter au moment de l’ovulation, comme le fait Grand-Maman Lune à la pleine lune. Vous pouvez sentir votre énergie chuter le premier jour de vos saignements, de la même manière que la terre se sent plus silencieuse et plus réfléchie pendant la phase de la lune noire et de la nouvelle lune.

Ses quatre phases reflètent les quatre phases principales de notre cycle menstruel, les quatre saisons et les quatre archétypes féminins. Lorsque vous lirez ces informations pour la première fois, elles vous sembleront très logiques. Et je vous invite à faire confiance à ce sentiment, à cette intuition, et à ignorer tous ceux qui vous diront le contraire.

Un mot sur la magie et le rituel du sang menstruel

Le propre de la magie, c’est qu’elle nécessite une croyance et une intention. Si vous n’êtes pas ouvert à la possibilité de la magie et si vous n’êtes pas prêt à vous engager dans le rituel, alors elle ne fonctionnera probablement pas !

Par exemple, si vous décidez de faire un rituel de purification, d’allumer un bâton de lavande et de le faire circuler dans votre maison et autour de vous, mais que vous ne croyez pas que cela fasse quelque chose, alors ce ne sera pas le cas.

De même, les rapports sexuels pendant les règles ne seront pas magiques si vous ne croyez pas qu’ils peuvent l’être. Tout dépend de ce que vous ressentez à l’intérieur et de votre vibration.

Cela vaut la peine d’en tenir compte chaque fois que vous vous engagez dans un rituel ou un travail d’envoûtement comme ceux décrits dans cet article.

Et soyez toujours prudente lorsque vous travaillez avec votre sang menstruel pour la magie. Ne partagez pas votre sang avec quelqu’un en ayant des rapports sexuels non protégés, à moins que vous n’ayez déjà un lien fluidique avec cette personne.

Il est préférable de toujours utiliser votre propre sang menstruel pour les rituels et la magie. Et n’oublie pas que tu n’as pas besoin d’utiliser du sang dans un rituel ! Il existe de nombreux rituels qui n’impliquent pas de sang.

Tout cela pourrait bientôt s’appliquer à votre relation. Cette personne, grâce à la magie de l’amour, vous regardera comme une image pour le reste de votre vie. Le rituel d’amour s’occupe également des compromis dans une relation, vous prendrez toutes les décisions ensemble.

De plus, le rituel d’amour stimule le désir et l’érotisme. La magie de l’amour aide à faire disparaître les vieilles radiations dans une relation, grâce à la magie de l’amour la relation entre deux personnes prend de nouvelles couleurs, tout devient plus facile et plus simple.

Grâce à la magie de l’amour, même les problèmes les plus difficiles disparaissent et la relation s’épanouit. La magie de l’amour s’occupe également des questions sexuelles entre vous, grâce à cette magie de l’amour on obtient beaucoup de piment et de désir dans votre relation.

De Grâce à la magie de l’amour, votre vie au lit va changer radicalement pour le mieux, vous ne pourrez plus vivre sans vous ;Le rituel dure 10 jours. Les effets sont généralement visibles dans les 10 jours. La magie de l’amour n’a aucun effet secondaire – elle est totalement sûre.

Ce rituel d’amour est faite pour vous faire revenir votre ex mari, ou un nouveau amour retrouver dans le présent, laisser moi vous dires qu’il n’y a aucun esprits démoniaque qui pourras perturbés votre unions, le plus grand maitre médium DAH TADO est un expert marabout compétent et sérieux en thèmes de touts les rituels d’amour et autres, je vous mets en confiance et ce rituel d’amour avec le sang menstruel est strictement confidentiel.

CONTACT DU GRAND MARABOUT

TEL: (+229) 99 27 32 44

Whatsapp: (+229) 99 27 32 44

Email: dahtado3@gmail.com

 Le grand marabout africain est celui qu’il vous faut, pour les Travaux de désenvoûtements ou de protections, la prospérité dans les affaires, les problèmes de dépendance ou d’impuissance, d’attirance de la chance et de l’argent…, vous en sortirez que satisfait… Je suis sans aucun doute, le Maître marabout honnête dans son travail, pour dire la vérité, comment agir et quelque soit la difficulté qui vous ronge.

Le sérieux de mon travail règlera vos problèmes d’impuissance, professionnels, commerciaux, amoureux et ils ne resteront pas sans solutions. Je m’engagerai à régler vos problèmes d’amour, car nombreux sont ceux qui font appel à lui dans un désespoir, lorsque leurs époux ou épouses ont décidé de partir ou de divorcer subitement, avec raison ou sans raison, ce à quoi j’ai mis fin, et ramené l’harmonie dans leur couple. Maître marabout , vous accompagnera dans vos soucis contactez moi, et vous verrez l’étendu de l’action de mes pouvoirs de portefeuille magique

Leave a comment

error: Content is protected !!